Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meurtres à Silverthorne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonyme

Hey ! You know, people call me Anonyme . Got it memorized ?

Messages : 33
Age : 31

Meurtres à Silverthorne ?! Empty
MessageSujet: Meurtres à Silverthorne ?!   Meurtres à Silverthorne ?! EmptyMar 27 Déc - 19:40

Meurtres à Silverthorne ?! Sans_t74

Depuis près d'une semaine, des corps sans vie sont retrouvés dans les différentes sections de la prison fédérale bien connue : Silverthorne. Éttonnamment, ils apparaîssent de jour comme de nuit, mais que fait donc la police ? Ha ha ha ! J'aurais bien aimé voir la tête de Nico Walker, dit ''The Skull'', alors qu'il lira ces mots. Mais oui Nico, je sais que tu lis le ''Jail Breaker''... Je sais tout ! Pendant cette dernière semaine, j'ai cru entendre beaucoup de rumeurs farfelues, d'hypothèses insensées et de paroles mensongères, mais ma préférée, ç'est que vous croyez tous que je suis l'auteur de ces atrocités ! Bien sûr, je ne démentirai pas la nouvelle, c'est bien plus amusant comme cela !

L'administration de la prison a tenté, tant bien que mal, de ne pas trop ébruiter l'affaire, mais sans grand succès. L'information a été confirmée lorsque l'une des infirmières, Mlle. Kristen Bach, s'est affolée devant l'une des vitimes, réveillant la moitié des dortoirs des employés, alors qu'elle se rendait à la salle des douches. Croyez-moi, chers amis, elle aurait pu tirer les morts de leur sommeil ! Une source m'a révélé qu'à partir de ce moment, un tas de personnes influentes sont arrivées par hélicoptère et que la sécurité a été plus que renforcée autour de Silverthorne. Alors je suis désolé pour vous, chers lecteurs, mais vous devriez reporter vos évasions !

La dernière victime connue à ce jour aurait été découverte par le directeur lui-même, dans son propore bureau ! Dire que plusieurs pensaient que ce local était innaccessible, nous avons maintenant la preuve qu'il existe d'énormes brêches dans la sécurité, même maintenant que les hautes autorités ont infiltrées le bâtiment ! Encore une fois, j'aurais adoooré voir ton visage, Nico Nico ! Fu fu fu... À moins que ce ne soit toi ? Ou alors... ce ne sont que des hypothèses... mais ce ne pourrais pas être la jeune et très jolie Mlle. Bach ? Ou encore, c'est moi, Anonyme, mais si c'est le cas, je ne me laisserai pas attrapé si facilement !

Allez ! Je vous laisse à vos cellules poisseuses et dégoutantes mes agneaux et faites attention à vous, car le Grand Méchant Loup est toujours en liberté, derrière ses propres barreaux de fer... Ironique tout de même... des meurtres en prison ! Ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorne.forum-canada.com
 

Meurtres à Silverthorne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'argent à Silverthorne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Rumor has it
 :: LE JAIL BREAKER
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit