AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nico ''Primo Spada'' Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

King
King

avatar

Hey ! You know, people call me Primo Spada . Got it memorized ?

Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Nico ''Primo Spada'' Walker   Dim 26 Fév - 1:05





NICO PRIMO SPADA WALKER

Date Masamune (Sengoku Basara)




IDENTITY

Nom: Walker;;
Prénom: Nico, il faut croire que ses parents trouvaient çà plus mignon que Nicola;;
Surnom: Primo Spada, surnom hérité de son père;;
Âge: 26ans et ce n'est pas vieux du tout;;

Orientation sexuelle: Asexué. En tout cas, c'est ce qu'il aimerait vous faire croire;;
Nationalité: Italo-Américain;;
Groupe: Kings;;

Poste vacant ? NON


Once upon a time, there was...

    Prologue

Toute cette histoire est des plus tragiques. Ou pas. Cela dépend toujours du point de vue du lecteur, alors vous devrez vous faire votre propre opinion sur celle-ci.

Comme tout le monde, Nico a une mère et un père. Seulement, ce n'étaient pas des gens ordinaires. Ils étaient tout-puissants. En tout cas, c'était la manière dont Nico les voyait pendant son enfance. Ils représentaient la force brute et le pouvoir, l'argent et la réussite sociale. Né en 2032, alors que ses parents sont dans la jeune vingtaine, il sera le plus vieux d'une famille de cinq enfants. Son père est d'origine Américaine et sa mère est une Italienne de souche. Pour bien comprendre la situation familiale, il faut que je raconte quelque peu l'histoire des parents, puisqu'ils sont la source de toute cette tragédie.

Rosalia Melone, la mère de Nico, est la fille unique du parrain de la mafia italienne, qui s'est implantée aux États-Unis vers 2015. Un énorme cartel de drogue se met en place, allant de l'Est à l'Ouest, s'encrant de plus en plus profondément dans les grandes villes. La famille Melone prend de plus en plus d'ampleur et la police ne sait plus quoi faire pour contenir les dégâts. Bientôt, ils sont partout. Tout le monde en a peur, les mères mettent en place des couvre-feu, les passants regardent tous par dessus leurs épaules en marchant dans la rue... C'est à peu près à cette époque qu'elle rencontre l'homme de sa vie, un certain Anthony Walker, le PDG d'une grosse compagnie boursière, qui trempait aussi dans des affaires louches. Bien entendu, de fils en aiguilles Mr.Walker et Mme Melone devinrent très amoureux. Notez ici que je passe rapidement sur le sujet, puisque les détails ne sont pas très importants. Ce qu'il faut retenir de toute cette histoire, c'est leur profond amour, et que Rosalia ne prit pas de temps pour tomber enceinte. Tout cela bien sûr, en cachette. Quand sa grossesse devint plus qu'évidente, elle parla à son père. En tant que fervent croyant (bah oui, on peut être croyant ET un vrai gangster, l'un n'empêche pas l'autre) il insista pour qu'ils se marient. Avoir un enfant extra-marital, ce n'est pas bien. Il y eu donc un mariage. La fille se transforma en femme aux yeux de tous et quelques 4 mois plus tard, elle mettait Nico au monde. Jusque là, tout va bien ? C'est pas trop difficile à suivre ? Parfait.

    The Beginning

Nico est donc né dans un milieu ou la loi du plus fort prévaut sur tout et c'est ainsi qu'il verra le monde à l'âge adulte. Seulement, nous n'en somme pas encore là. Son enfance fut des plus heureuse. Il faut dire que sa famille ne manquait pas de moyens. L'argent du cartel servaient à payer leur palace, les jouets et toute l'extravagance dont ils faisaient preuves pour l'habiller, le nourrir et l'envoyer aux meilleures écoles. Dès l'adolescence, Nico fait partie des petits voyous trop friqués pour se faire arrêter. Il est bien connu de la police, lui et ses petits amis se sont retrouvés plusieurs fois en prison, pour une nuit seulement. Quelqu'un paye toujours la caution, ils sont toujours relâchés. La nuit, ils se promènent ensemble avec leurs vestes en cuir, les jeans à deux cents dollars et leur accent italien, un vrai gang de rue. Un jour, alors qu'ils s'affairaient à buter un sans-abri, un de leur copain a accouru vers eux. Quelques instants plus tard, ils se dirigeaient tous vers le QG de la famille Melone.

    The Godfather

La mort du père de Rosalie causa tout un émoi. Bien sûr, tout le monde savait à quel point la fin était proche, puisque très malade, mais cela fit l'effet d'une bombe atomique dans le clan. Il fallait trouver un remplaçant. Mais qui ? Tous les regards se tournèrent vers la petite famille de Nico et malgré qu'il ne soit pas un Melone, ce fut Anthony Walker qui reprit la tête de la famille. La décision ne se fit pas à l'unanimité, mais tout le monde l'accepta plus ou moins. Les débuts du nouveau parrains se firent un peu boiteux, mais il finit par s'y faire...

    You'll be a man...

Quelques années plus tard, Nico entre définitivement dans le clan lorsqu'il passe son premier long séjour en prison. Pour le clan, c'est une initiation. Comment a-t-il fait pour entrer en prison ? Il a tout simplement abattu un officier de police, en pleine rue et en plein jour, pour la simple et unique raison que son cher papa le lui avait demandé. Ce n'est pas son premier meurtre et il l'accomplit facilement. Il a 19 ans à l'époque, il prend pour cinq ans. Il se tient fier pendant qu'on le fouille, qu'on lui rase le crâne et qu'on le tourne au ridicule. Voyez-vous, ces policiers, qui le fouille, le rase et le ridiculise, ils sont bien content de pouvoir le coffrer, ce petit merdeux. Çà fait des années qu'ils tentent de le faire et maintenant, ils sont fiers de l'avoir attrapé. Ce qu'ils ne savent pas, c'est à quel point Nico et les Melone se foutent de leur gueule. Si ils l'avaient voulus, ils se seraient servis de leurs relations pour le sortir de là illico, mais Nico devait devenir un homme, et pour ce faire, il devait faire du temps. Cinq ans, ce n'est rien. Mais c'est assez pour se forger un caractère.

    Silverthorne

Tout se passe à merveille. Nico se fait une place, mais surtout, des contacts. Il entend parler de cette prison, Silverthorne, qui a passé au feu et engloutit tout les incarcérés avec elle. Pauvres chous, pense-t-il. Avec son compagnon de cellule, un certain Harry, lui aussi un membre des Melone, tombé pour une affaire de stup', Nico se met à imaginer un projet insensé, un truc de fou, quoi. Ils en discutent, s'amusent à élaborer des plans et des magouilles. Jamais il n'aurait pensé que ce plan deviendrait réalité...

caractère

Malgré ses traits sévères, Nico est plutôt décontracté comme mec. Toujours une clope à la bouche, il aime se promener dans les couloirs de sa prison, les mains dans les poches et un mystérieux sourire flottant sur ses lèvres. On ne peut tout bonnement pas deviner ce qu'il pense, c'est un de ces hommes qui vous laisseront toujours dans le doute, quoi qu'il ait pu dire. Menteur et hypocrite sont des mots qui lui collent parfaitement à la peau, tout comme voleur, calculateur et puéril. Nico gesticule beaucoup, il est très viseul et aime se faire comprendre rapidement par ses subordonnés. Autrement, il se fâche vite et peut même jouer du fusil si il est de mauvaise humeur. Ce qui est presque un problème chronique chez lui, puisqu'il est presque toujours d'humeur maussade. Il n'y a que lorsqu'il consomme qu'il se sent bien, comme à peu près tout le monde à Silverthorne.


Miroir, miroir. Dis moi qui est le plus beau/la plus belle

  • Non sérieusement, si vous ne le voyez pas arriver de loin, vous avez besoin de lunettes. Il est grand, même très grand. De stature imposante, il dépasse à peu près n'importe qui d'une bonne tête et personne n'aurait l'idée de s'attaquer à lui.
  • Les traits de son visage sont froids, symétriques et proportionnés à la perfection, bref, il est beau. Seulement, son regard perçant lui ajoute une certaine dureté, qui refroidi aussitôt son interlocuteur.








Pseudo: Chou;
Âge: 19ans;
Avis sur le forum ? J'aime, j'adopte;
Connectivité: 7/7
J'espère que t'as lu le règlement ? Je l'ai écrit. Duh.
Alors c'est quoi le code ? OK'

Quelque chose d'autre ? J'espère que vous vous amuserez sur le foum, il a été créé pour vous;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nico ''Primo Spada'' Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
So They Finally Got You ?
 :: DOSSIERS PERSONNELS :: Fiches validées :: Kings & Queens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit