AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celia Célestine "NATHAIR" Slithers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Hey ! You know, people call me Nathair . Got it memorized ?

Messages : 1

MessageSujet: Celia Célestine "NATHAIR" Slithers   Lun 20 Fév - 20:04





Celia Célestine "Nathair" Slithers

Kida - The lost city of Atlantis




IDENTITY

Nom: Slithers
Prénom: Celia Célestine
Surnom: Nathair
Âge: 21

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité: Inconnue
Groupe: &here;; (Assurez-vous de bien lire les descriptions des groupes pour vous assurez de vous retrouver dans le bon ~)

Poste vacant ? OUI / NON

Once upon a time, there was...

Celia Célestine (alias. « C.C ») Slithers naît en Europe de l’Est dans une famille de Tzigannes. Elle est la 13e enfant de sont père, qui a vingt et un enfants. La vie au sein de la « famille » est dure. L’argent manque toujours, et les Tzigannes sont chassés des villes régulièrement, ce qui les pousse à abandonner quantités de biens derrières eux dans la hâte. Le père de Célia peine a trouver du travail durable, et même si ses frères aînés tentent d’aider la famille, ceux-ci ont maintenant la leurs à entretenir, et l’argent se fait rare.
Celia est entrainée en tant que pick-pocket dès l’âge de 6 ans. Elle perfectionne sa carrière de voleuse dans les grandes villes d’Europe au travers desquelles la troupe familiale passe, mais découvre bien vite que le simple vol de foule est peu lucratif. À 12 ans, elle se met alors au cambriolage, pénétrant dans les maisons de toutes sortes et utilisant les connexions de la « famille » pour vendre les biens contre de l’argent rapide. Elle se fait rapidement une réputation au sein de la communauté, qui ne tarde pas à lui donner des commandes pour des « clients particuliers ».
Conscient du danger grandissant auquel sa sœur s’expose, Taï (sont frère ainé) la fournis en armes et lui donne des cours « d’autodéfense ». Élève brillante, elle excelle dans ses nouvelles fonctions.
L’argent coule à flots dans les coffres, et pourtant, Celia n’en voit pas la couleur. Elle entreprend des « coups » de plus en plus complexes et dangereux, mais il semble impossible de mettre la famille à l’aise. À 18 ans, Celia met à jours le secret familial. Sont père est joueur compulsif, et met dans les cartes tout l’argent qu’elle peine à gagner. Alors c’est la révolte : elle quitte la famille, ne conservant que les connexions qui lui servent à faire des affaires et prends un appartement dans Paris. Elle enchaine les coups de plus en plus risqués, chaque fois ne laissant qu’une carte, un fou du roi, signé de deux immenses C.
Au cours d’un contrat durant lequel elle doit voler un tableau dans une galerie hautement sécurisée, Celia rencontre un garde de sécurité à un endroit inopportun. Sans une autre pensée, elle le tue, signant ainsi sont premier meurtre de deux balles en plein crane. C’est alors que les contrats d’assassinat font leurs arrivées. À 19 ans, la jeune femme à déjà trois assassinats sous la ceinture, et le nombre continue de grimper. Prise d’une envie artistique, elle commande des balles, chacune gravée d’un C. sa nouvelle signature : Deux balles à la tête. À sont arrestation à l’âge de 21 ans, elle à 150 morts à sa fiche, incluant plusieurs membres importants de la scène politique et culturelle de divers pays.

caractère

Nathair est une jeune femme silencieuse et pourtant très vive. Impulsive, elle passe de l'indifférence à la rage en très peu de temps. Il est dangereux de la provoquer, car comme un cobra, elle attend la dernière seconde pour sauter sur sa proie. Nathair est extrèmement rancunière, et oublie rarement les torts qui lui sont faits. Elle refuse catégoriquement de se laisser mener, et à beaucoup de difficulté avec l'autorité. Elle a plusieurs mannies étranges.. Elle met constament sont bracelet de métal dans sa bouche, et mort l'intérieur de sa joue. Elle joue avec ses doigts, qu'elle tord de droite à gauche afin qu'ils craquent et mords ses ongles.(to be continued)


Miroir, miroir. Dis moi qui est le plus beau/la plus belle

Faites à voter guise ! Cette section est même facultative ! Faites juste vous assurer de prendre le lien en spoiler pour faire votre fiche car celui en spoiler ne contient pas l'encadré du physique.
Bref ! Ici, si vous décidez de le faire, c'est les attraits physiques. Est-il beau et grand ? Est-elle petite et mystérieuse ? Quel style vestimentaire adopte-t-il ? Comme c'est une partie facultative, nous ne demandons pas de lignes minimales. Vous pouvez même le faire sous point-forme si ça vous chante ~








Pseudo: &here;
Âge: &here;
Avis sur le forum ? &here;
Connectivité: x/7
J'espère que t'as lu le règlement ?
Alors c'est quoi le code ?

Quelque chose d'autre ? &here;


Dernière édition par Nathair le Lun 12 Mar - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

King
King

avatar

Hey ! You know, people call me Primo Spada . Got it memorized ?

Messages : 53
Age : 26

MessageSujet: Re: Celia Célestine "NATHAIR" Slithers   Lun 20 Fév - 22:17

Boonjour cousine ! Le forum est encore en construction et genre que... la fiche va surement changé aussi xD
Mais garde tes textes, on aura juste à copier/coller sur la nouvelle fiche !

*YEAH ! TU T'ES INSCRITE ! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Celia Célestine "NATHAIR" Slithers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celia
» Célestine H. Stanley ☮ Be happy !
» Les techniques à débloquer.
» CELIA ♫ every story has an end. (underco')
» Flash Black - Celia Arrior & Cloé Bellavi - Allons prendre un thé!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
So They Finally Got You ?
 :: DOSSIERS PERSONNELS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit