Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K I N G S ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bishop
Bishop

Juice

Hey ! You know, people call me Juice . Got it memorized ?

Messages : 33

K I N G S ♚ Empty
MessageSujet: K I N G S ♚   K I N G S ♚ EmptyDim 19 Fév - 4:35

Adam "Tic Tac" Garrantz
K I N G S ♚ 2zf78ut

→ Âge: 25 ans
→ Rang: Croupier
→ Caractère: Fort caractere, sarcastique, violent, dominateur, protecteur, amusant.
→ Nationalité: Espagnol
→ Orientation sexuelle: Au choix
→ Avatar: Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
Avant même que j'arrive ici, on me surnommait TicTac. Pourquoi TicTac ? Parce que c'est le bruit que fait l'horloge d'une bombe. Avant d'arriver ici, j'étais considéré comme un des plus grand terroriste anonyme de Madrid. Avec la bande que je bossais, je m'amusais a poser des bombes a certains endroits stratégiques pour menacer les gens de nous donner tout leur argent ou, sinon, la bombe exploserait. Par contre, un jour, tout a merdé. Un électricien de l'escouade spéciale de la police de Madrir se trouvait dans le train de mon dernier attentat et a réussit a m'arrêter et désamorcer ma bombe. Pas de bol pour moi, mes collegues ont réussit a prendre la fuite et je fut le seul a être enfermé. Être enfermé ici, c'est chiant... C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter ce poste de croupier. Juste pour faire passer le temps, quoi.






BLABLA LINKS











OK ! So... Ça c'est le model que je propose vite fait. Les infos sont pas bonnes, je les ai tirés d'un autre forum que j'ai créé l'an passé et qui a fermé xD Maaaaiiis... Je dis qu'on peut utiliser un truc comme ça. J'ai codé ça vite fait donc c'est pas super joli. Je vais changer un peu les couleurs et arranger un peu les textes mais j'vais attendre d'avoir transféré le design so... c'est ça qui est ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Bishop
Bishop

Juice

Hey ! You know, people call me Juice . Got it memorized ?

Messages : 33

K I N G S ♚ Empty
MessageSujet: Re: K I N G S ♚   K I N G S ♚ EmptyDim 19 Fév - 14:43

Adam "Tic Tac" Garrantz
K I N G S ♚ 2zf78ut

→ Âge: 25 ans
→ Rang: Croupier
→ Caractère: Fort caractere, sarcastique, violent, dominateur, protecteur, amusant.
→ Nationalité: Espagnol
→ Orientation sexuelle: Au choix
→ Avatar: Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
Avant même que j'arrive ici, on me surnommait TicTac. Pourquoi TicTac ? Parce que c'est le bruit que fait l'horloge d'une bombe. Avant d'arriver ici, j'étais considéré comme un des plus grand terroriste anonyme de Madrid. Avec la bande que je bossais, je m'amusais a poser des bombes a certains endroits stratégiques pour menacer les gens de nous donner tout leur argent ou, sinon, la bombe exploserait. Par contre, un jour, tout a merdé. Un électricien de l'escouade spéciale de la police de Madrir se trouvait dans le train de mon dernier attentat et a réussit a m'arrêter et désamorcer ma bombe. Pas de bol pour moi, mes collegues ont réussit a prendre la fuite et je fut le seul a être enfermé. Être enfermé ici, c'est chiant... C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter ce poste de croupier. Juste pour faire passer le temps, quoi.






BLABLA LINKS





Dernière édition par Juice le Sam 10 Mar - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bishop
Bishop

Juice

Hey ! You know, people call me Juice . Got it memorized ?

Messages : 33

K I N G S ♚ Empty
MessageSujet: Re: K I N G S ♚   K I N G S ♚ EmptyDim 19 Fév - 14:43

Jin "Crow" Xiao
K I N G S ♚ 313fz9s

→ Âge: 28 ans
→ Rang: Sous-Directeur
→ Caractère: Calme, possessif, colérique, protecteur, intelligent.
→ Nationalité: Chinois
→ Orientation sexuelle: Bisexuel
→ Avatar: Liu Feilong (Your my loveprize in my Viewfinder)
Crow porte bien son nom. Il fait de l'ombre à la plupart des prisonnier et est toujours dans les parages comme un corbeau guettant sa proie à






BLABLA LINKS





Dernière édition par Juice le Sam 10 Mar - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bishop
Bishop

Juice

Hey ! You know, people call me Juice . Got it memorized ?

Messages : 33

K I N G S ♚ Empty
MessageSujet: Re: K I N G S ♚   K I N G S ♚ EmptySam 10 Mar - 2:54

Joshua "Smile" Ridell
K I N G S ♚ 2qatlyt

→ Âge: 16 ans
→ Rang: Simple détenu
→ Caractère: Froid, violent, déterminé, autoritaire, sarcastique.
→ Nationalité: Anglais
→ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
→ Avatar: Ciel Phantomhive (Kuroshitsuji/Black Butler)
Smile est l'exemple parfait pour démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'être très grand et baraqué pour être craint. À Silverthorne, sa simple présence dans une pièce suffit pour rendre l'atmosphère plus lourde. Déjà, dès ses jeunes âges, il était un enfant qui menait ses parents pas le bout du nez et les autres jeunes de son entourage. Un enfant à avenir gouverneur, dirait-on ! D'ailleurs, ce n'était pas loin. Né d'une famille riche, il perdit ses parents à l'âge de douze ans et devint l'unique héritier de leur fortune et compagnie de jouet qu'ils avaient. Enfant prodige comme il était, à treize ans il était déjà capable de gérer une aussi grosse compagnie à lui seul. Le seul hic, il s'ennuyait à faire que ça. Smile a donc commencé à substituer certains matériels de ses poupées de porcelaines par de la cocaïne qu'il revendait à des marchands clandestin. Est arrêté pour un des plus grand trafic de drogue ayant passé inaperçu. En prison, on lui propose beaucoup de place, que ce soit amuseur de foule ou autre, mais Smile tient tête à tout le monde... Il déteste qu'on lui dise quoi faire. C'est lui qui dicte quoi faire.






BLABLA LINKS



Revenir en haut Aller en bas





Hey ! You know, people call me Contenu sponsorisé . Got it memorized ?


K I N G S ♚ Empty
MessageSujet: Re: K I N G S ♚   K I N G S ♚ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K I N G S ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Game Begins
 :: PRÉDÉFINIS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit