Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Q u e e n s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonyme

Hey ! You know, people call me Anonyme . Got it memorized ?

Messages : 33
Age : 31

Q u e e n s           Empty
MessageSujet: Q u e e n s    Q u e e n s           EmptyMer 18 Jan - 14:45






Sebastian "The Grudge" Carson





Who is he
» Âge: 24 ans
» Rang: Queen (Surveillant)
» Caractère: Mystérieux ; Enjoué ; Menteur de haut niveau ; Malsain
» Nationnalité: Anglais
» Orientation sexuelle: Bisexuel
» Avatar: Ichinose Tokiya (Uta No☆prince-sama♪)

Son histoire
Qui je suis ? Et bien... je commencerai par vous dire que tout ce que je dirai ici sera un énorme mensonge, ou peut-être pas. Qui sait ? *rires*

Je suis né à Paris, ne vous fiez pas à mon accent anglais. Ou peut-être suis-je né à Dublin. Ou à Sydney. C'est vous qui voyez. À l'adolescence, je me suis embarqué dans un cirque, où j'ai appris à jongler. Jongler avec des balles, des quilles et des éléphants, mais surtout avec les mots. Vous saviez que l'humain retient plus de 90 % de ce qu'il entend ? Si on contrôle les mots, on contrôle l'esprit. Simple, non ? Mais plus on ment, plus on se perd nous-même, ce qui m'a conduit jusqu'ici. Je n'ai pas été arrêté, je ne suis pas un mauvais garçon... seulement un très bon menteur. Tout ce que je dis est une illusion. Apparemment, je connaîtrais Anonyme, mais il se pourrait que ce soit aussi un gros bobard.



NICO WALKER
Friends
Depuis le tout premier jour de son embauche, Sebastian fait tout pour garder Nico de son côté. Bon d'accord, leur relation est tout sauf une réalité, mais ils rient ensembles, parfois mange ensembles et il leur arrive même de divaguer ensembles. C'est ce que l'on peut appeler des amis, non ?

PRÉNOM + NOM
Nature du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
PRÉNOM + NOM
Nature du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorne.forum-canada.com
 

Q u e e n s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Game Begins
 :: PRÉDÉFINIS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit